7 mars 2017

L’Ifa Delorozoy et le Centre des Formations Industrielles s’allient pour créer le CFI, l’école connectée au futur de l’industrie.

Depuis janvier dernier, l’IFA Delorozoy et le Centre des formations Industrielles se sont alliés pour créer le CFI, l’école connectée au futur de l’industrie. Ecole de référence pour les entreprises du secteur industriel, il propose des solutions évolutives et adaptées à leurs besoins en compétences.
Implanté sur 2 campus en Île-de-France (Orly (94) et Montigny-le-Bretonneux (78), le CFI propose une offre de formation initiale -exclusivement en alternance du CAP au bac +5- et continue unique, adaptée aux besoins des entreprises de l’industrie d’aujourd’hui et de demain. Il fonde son ambition d’excellence pour ses 900 apprentis et ses 600 entreprises partenaires sur un engagement éducatif fort et sur sa volonté d’anticiper les évolutions de ses marchés notamment grâce à des liens étroits avec les organisations professionnelles.

Le CFI organise son offre de formation autour de 4 pôles de compétences : électronique/robotique, énergie/domotique, Automobile/poids lourds, réseaux /génie informatique. Son objectif est de répondre aux évolutions technologiques et réglementaires non seulement de secteurs liés aux services industriels traditionnels mais aussi de secteurs émergents et de niche.
Le plus haut niveau d’expertise, l’innovation et la réactivité opérationnelle sont les piliers de l’ensemble des formations. A ce titre, le CFI met à la disposition de ses apprenants et de ses enseignants experts issus du monde de l’entreprise, près de 10500 m2 de plateaux techniques et pédagogiques de pointe.
Le CFI est une école de la Chambre de Commerce et d’Industrie Paris Ile-de-France.

 

Telecharger au format (.pdf)