3 avril 2015

Accrochez vos ceintures, direction le CFI !

Du 13 au 17 avril 2015, l’Association Nationale pour la Formation Automobile (ANFA) organise la Semaine de l’automobile, du camion et des deux roues. À cette occasion, le CFI, spécialisé dans les formations de Maintenance automobile et Peinture en carrosserie, ouvre ses portes au public.  

 

La dernière superproduction de la série Fast & Furious est sortie cette semaine. Tous les fans ont pu admirer les «bolides» ainsi que le travail de mécanique et carrosserie effectué par les personnages principaux Dominic Toretto et Brian O’Conner. Mais quelle formation ont-ils suivie pour avoir de telles compétences ?

Dans tous les cas, les apprentis du CFI n’ont rien à leur envier puisque cette année encore, trois jeunes du Bac Maintenance des Véhicules ont été sélectionnés pour participer au concours du Meilleur Apprenti de France (MAF). Les français sont donc tout aussi doués en mécanique !

 

Le 15 avril, les 2 sites du CFI : Paris (20e) et Orly (94) ouvriront leurs portes pour faire découvrir les formations dispensées en alternance et faire témoigner les apprentis sur leurs expériences à l’école et en entreprise. Enfin, la visite des plateformes permettra à chacun de découvrir le matériel technique mis à la disposition des élèves pour leur fournir un enseignement optimum.

Contact